mercredi 4 mars 2009

Tag scrapzine!

J'ai la tag scrapzine! J,ai été taguée par Joe!

voici en quoi consiste cette tag!:on réponds à ces questions et on tague ensuite 6 autres personnes...
-Diamant ou perle? Diamant! Je suis dur a percer!
-Quel est le dernier film que tu as vu? Jeux de guerre 2: code mortel
-Quelle est ta série TV préférée? dr.grey( si ça peux-tu revenir!!!)
-Plutôt chocolat ou vanille? Treeeeeeees chocolat!!!
-En quoi consiste ton déjeuner? Céréales granola avec yogourt et mon quick!

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Annie
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? des crevettes
-Quel est ton prénom préféré du moment? Gabriel
-Café ou thé? De l'eau s.v,p!
-Si tu étais une couleur? Le rouge!
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone?Mon chum!

-Quel est ton jour de la semaine préféré?Samedi!
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? J'aimerai aller en Écosse mais j'avoue que le sud me tenterai pas mal la, avec mon homme... hummm!!!

A mon tour je tague

-Aange
-Glamotte
-pénélope
-Rosabelle
-blackelf
Il me manque une personnemais ce n,est pas grave, mon homme a répondu en meme temps que moi! hihi!

1 commentaire:

Glamotte a dit…

Merci Sophie pour tes ondes positives et pour la tag de scrapzine.