mardi 3 mars 2009

Avalanche de pages!!!

Des pages, en voulez vous, en v'la! Tout ça fait pour le crop en ligne de l'art du scrapbooking,sauf une, celle de bain de mousse que j'ai fait pour le double-défi du mois sur scrapomanie. Merci de regarder les filles! ( et mon amour aussi, hihi)

































5 commentaires:

Frédéric a dit…

C'est super beau mon amour, lâche pas ton beau travail!

Glamotte a dit…

Superbe tes pages sophie, tu es une vraie source d'inspiration pour moi.

Joanne a dit…

toutes débiles tes pages!!!! et tes enfants sont tellement beaux!!!
je viens de te taguer!;)

Unknown a dit…

Tes pages sont super belles comme toujours!! ;)
Ta page belle cocotte est superbe et fit en plein avec mon defi du mois sur Bar a idees si tu veux venir nous voir. ;)

Mélanie a dit…

wowwwwww elles sont belles belles tes pages :ODD