mardi 24 mars 2009

De retour avec des pages!

Me revoila de ma fin de semaine de scrap avec la gang de scrapomanie! J,ai adoré, tout était super le fun! J'ai fait de suepr rencontre de filles super trippantes, revues d'autres filles super aussi. J'ai scrappé en masse, je suis contente, ça fait un bien fou, mais qu'est-ce qu'on reviens fatiguée par contre... ouF!
Sur ce, voila mes pages du w-e!






























5 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbe! wow
ton style se définit de mieux en mieux et j'adooore!

en passant je t'ai taggué sur mon blog :)

Mélanie a dit…

je te le redis j'adore tes pges

Oward(e) a dit…

Woow Méga belle production So!
J'ai bien aimé t'avoir rencontrer et partager la table de scrappe avec toi .On s'en promet une autre de même!Quel plaisir et quel bout de femme tu es! Je T'adore! comme ça xxx

Mélanie a dit…

je te passe la tag aussi sur mon blog

LN a dit…

elles sont débiles écoeurantes comme dirait owarde!! Merci pr ce we de folie!!!