vendredi 29 avril 2011

2 pages

Voila 2 nouvelles pages. En fait il y a un bout qu'elles sont faites mais je ne les avaient jamais montré!



Ici, ce n'est pas un demes gars mais mon homme quand il avait 2-3 ans!!! Ça date pas a peu pres!!!Lol!!! ( ben non t'es pas vieux a 33 ans...hahaha!!!)





mercredi 27 avril 2011

sketch 153 creative scrappers!

Voila la petite page que j,ai pondue pour ce sketch... Pas mon style alors je ne suis pas sure du résultat mais je voulais l'essayer quand meme!



dimanche 24 avril 2011

Sketch 150 de creative scrappers+ 1page

Voila ma page pour le sketch 150 pour creative scrappers! J'ai adoré ce sketch! En prime, la face coquine d'un de mes gars qui en avait bien assez que je le prenne en photo!




ici, une page pour le plaisir sur un de mes gars et mon neveu ( le ti blond hihi) qui jouent aux échec que mon neveu a eu a Noel! Moi qui avais peur qu'il n'aime pas ça, aussitot déballé, aussitot attablé, lol!!!





mardi 19 avril 2011

Blog candy scraptologie!

Un beau prix de studio calico a gagner sur scraptologie! Il suffit de:
1- vous abonner au blog
2-mettre un commentaire dans leur blog
3-publier cet article sur votre blog
4-vous inscrire sur le forum de scraptologie et de vous présenter( si ce n'est pas déja fait!)







dimanche 17 avril 2011

Défi 10 L7F!!

Voila mon défi montagne de muscles, lol!!!! Vous trouvez pas qu'il est musclé mon touti???!!! Je voulais dire aussi aux filles de L7F que vous défis étaient vraiment super, vraiment! Merci!

Défi surprise de L7F!!!

Pour le défi ou il fallait que ça soit un mec a nous qui fasse une page! Mon plus vieux garçon, Mathieu qui a 13 ans, s'est preté avec minutie a la tache hihihi!!!

samedi 16 avril 2011

Défi 24 L7F!

Une autre défi pour moI! Celui la était de montrer une voiture qui nous fait craquer. J'aime beaucoup les voitures sports et celles qui se remarque, comme je sais que je n,en aurais probablement jamais, je peux au moins les avoir en miniatures hein?!!!

Défi 6 L7F!

Voila ma page pour le défi 6! Ça consistait a utiliser un objet non-relié au scrap pour faire pour faire des splash de couleurs. J,ai choisi de prendre une brosse a dent!

mercredi 13 avril 2011

Défi 7 L7F!!

Voila mon défi 7! Mon mec a moi! Il fallait faire une page sur un homme( ou un p'tit gars itou j'imagine, hihi) avec le titre mon mec a moi!

Défi 20 L7F!!

Voila maintenant ma page pour le défi numéro 20, mi-homme,mi-femme. Une page de mon plus jeune, décoré plus au féminin!

Défi 23 L7F!!!

Voila ma page qui montre le défi 23, soit avoir une activité virile.... hummm... moi et je suis sure que je ne suis pas la seule fille dans ce cas, a la peche,je n'aime pas faire de mal aux petits vers de terre hein les filles? hihihi!!!! Une job de gars han!!!



dimanche 10 avril 2011

Sketch B de Karma

Coucou a toutes! Voici ma page pour le sketch B de Karma. Spécial en 6x12 mais qui s'apprete super bien en 12x12! Amusez vous!

mardi 5 avril 2011

Page pour Harmonie!

Voila une page que j'ai fait pour le concours de Harmonie ou il fallait faire une page en toutentita! J'aime beaucoup cette page de mon plus vieux qui joue de la clarinetet basse lors d'un petit concert a son école. Merci a mes amies,qui lors d'un crop, mon donné des notes de musiques en brad et aussi la feuille de papiers avec des notes!

lundi 4 avril 2011

Ma page d'accueil d'avril!

Voila ma page inspirée d'une image pour le défi d'avril sur création Elliam