mercredi 18 mars 2009

Nostalgie...

Oui, il y a 3 ans, je tenais mon petit Étienne dans mes bras! Je pourrais faire un récit de cette merveilleuse journée,mais ça serait trop long.
Un accouchement parfais, un petit etre parfait, vraiment, j'ai adoré sa naissance. J'ai eu vraiment beaucoup de misere enceinte de lui( et des 3 autres aussi mais on sait plus on a de grossesses a risque, plus elles deviennent a risque hein!), allité 24h\24h, hospitalisation et j'en passe... Tout ça me rend vraiment un peu triste mais aussi un peu heureuse aujourd'hui! J'ai la chance d'avoir mon petit Étienne dans ma vie et il l'a remplit de bonheur et de .... colere hahaha!

Sa naissance a été pour moi merveilleuse car je n'ai pas eu la chance pour les 3 premiers, de pouvoir les tenir danas mes bras a leurs naissances et de les regarder sur mon ventre en m'émerveillant mais pour lui OUI! Il est né a 16h09 et des que nous nous sommes vue, nous n'avons pu nous laché des yeux. Oui, oui, il me regardait, il ne pleurait pas, il regardait sa maman... Et cherchait la voix de papa qui lui caressait le dos et sa petite main... 30 minutes plus tard, il voulait boire le lait de maman et ensuite, j'aurais cru qu'il aurait dormit, bien non, il me regardait encore, bien au chaud dans mes bras... Comme j'étais treeeeeeees fatiguée, je l'ai passé a papa... Quel spectacle merveilleux de voir mon homme avec Étienne dans ses bras, torse nu, dans une bercante a le regarder tout ému............
Mon Dieu, quel beau souvenir! J'en ai encore des frissons....

1 commentaire:

Unknown a dit…

De super beaux souvenirs!