dimanche 6 juillet 2008

Premiere fois!

Ben oui, moi aussi j,ai un blog! Comment le tout va se passer? je ne sais pas! Je ne suis pas une pro pour l'internet alors bon on verra! Je vais tenter de vous présenter mes petites passions et aussi parfois, je vous casserais les yeux( ben oui pas les oreilles hein! hahaha!) avec les bla bla de ma petite( ou grosse, c,est selon ce que vous pensez hein) famille.

3 commentaires:

Michou a dit…

Bravo ma chère tu vas voir c'est super l'fun. Je vais venir voir ton ti chez toi de temps en temps.

Josée a dit…

Je suis bien contente de voir ton blog car j'adore tes pages ! Je remarque que tu y as mis la photo de toi que je trouvais si belle l'aute fois ! J'ai bien hâte de voir tes autres oeuvres !!
à bientôt !!

Étoilé a dit…

Super Sophie!!! Grâce à toi je me suis finalement inscrite pour pouvoir écrire des messages dans ton blog!!! Faudra que tu me dises comment on fait!!! Je connais rien pantoute la-dedans moi!!!
À bientôt!!!