jeudi 10 juillet 2008

Bric-a-brac!

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de recevoir mes nouveaux boutons que j'ai commandé chez Kimmiprout. Je n'ai qu'un seul mot : " WOW" Sont superbes! Elle fait du super beau travail cette fille! J,ai déja commencé a mettre ses boutons sur une de mes créations. Ma boite altéré pour l'inoubliable.

Parlant de cette boite, je trouve ça bizarre, mais je ne suis pas satisfaite. Je sais pas pourquoi. Je la veux simple et pas trop encombrante, vue son utilité, elle est tout ça mais bon, je ne sais pas. Elle est bien cute pourtant... Je la mettrait probablement en ligne demain ou samedi, dépendament du temps que j'aurais de libre. Ben oui, c'est le fun d'avoir les mousses a la maison mais c'est qu'ils me prennent du temps! hihihi!!! Puis en plus avec les vacances, je prépare en gros 3 choses en meme temps! Vacances, boite altéré et aussi j'attend ma page pour le cercle qui devrait arriver demain avec un nouveau défi! En tout cas, je manque pas de chose a faire cet été et c'est tant mieux!!! Cool!!!

Aucun commentaire: