dimanche 6 juillet 2008

Il y a 9 ans

Il y a 9 ans, j'étais en pleine contractions... J'allais avoir bientot dans mes bras mon Vincent d'amour. Je me rapelle avoir été bien calme pour cet accouchement. Je savais ce que c'étais. Bien sur, j'avais un peu peur parce que je savais que les contractions et l'expulsion faisaient bien mal mais je savais quoi faire et surtout, j'avais tellement hate de serrer ce petit bout dans mes bras. Oui il était trop tot pour lui et je le savais. Je pensais quand meme( j'avais l'espérence) qu'il soit en parfaite santé. Il est né en parfaite santé mais quelques heures plus tard, il a eu des problemes avec ses poumons. Nous sommes restés 11 jours a l'hopital. je vous dis que j'en ai versé des larmes... De voir mon ti pou comme ça et de ne pas pouvoir le prendre comme je voulais... Quelle joie quand le pédiatre nous a dit que nous pouvions apporter Vincent a la maison et de pouvoir enfin le montrer a notre Mathieu...
Nostalgie...

2 commentaires:

scrapnurse a dit…

contente que tout ce soit bien déroulé, j'adore lire ces histoires, merci de partager

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

super émouvant, merci de nous faire partager ce beau moment et vive les vincent hihi
bisous
Marie