vendredi 18 juin 2010

Fait avec amour

Voila une nouvelle page... Page faite avec amour tout comme le p'tit gars, loll! J'adore les papiers crate pape Season, ils ont de belles couleurs!


8 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

ta page est magnifique tout comme le reste de tes créations, je me promène sur ton blog et je ne vois que des merveilles! Bravo

valrx a dit…

ta page est très belle!! et je craque pour la photo!!

Anonyme a dit…

wow vraiment j'adore !! bravo pour cette belle création

Laetitia67 a dit…

elle est vraiment magnifique!!!!! bravoo!
bizzzzzzzzzzz

Sophie a dit…

Merci tout plein les filles!

f a dit…

J'Adore!!! Tout tout tout!!!!

Étoilé a dit…

Wow!!!! J'ai rien de plus à dire c'est vraiment Wow!!!!

Joanne a dit…

j'adore ta page!!! et ton gars est à croquer!!!
bravo!!!