mercredi 9 juin 2010

Encore pour Lucky7!

Voila la suite de mes défis pour le crop de lucky7!


Une petite carte ou il fallait mettre un ruban,


Une page ou le défi consistait a mettre des contraires. Moi c'ets une photo d'été et mes papiers sont d'hiver. J,ai joué aussi avec mon titre, hihihi!

Ici le défi était de mettre en page notre série qu'on ne peut se passer, voila la mienne:


Et, bien sur, apres mon homme ( hihihi) les hommes que j'aime bien voir dans des films... Quoi, ils ont de beaux yeux hein!!!!

Voila, d'autres sont en cours!!!


4 commentaires:

Joanne a dit…

wowwwwwwwwww c'est bin beau!!!
t'es en feu! lol

Frédéric a dit…

Tu fais du très beau travail, lâches pas!

Laetitia67 a dit…

J'adoooooore ta carte et tes pages!!!! Trop bien le mélange papier hiver et photo d'été!!!
Belle brochette de beuax mâles hihi!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Claudine a dit…

Superbe, j'aime beaucoup tes réalisations.


En passant tu as beaucoup de goût côté masculin hiiiii