mardi 22 décembre 2009

Page de wowel!

Voila une belle page de circonstance!!! ( on doux, moi qui vient de dire de ma page, belle!!! C'est rare hein, hihi!)
Avec les magnifique papiers harmonie qui sont tellement wow!!!


4 commentaires:

Kimmieprout a dit…

Tu as bien raison de dire qu'elle est belle, car en fait, elle est superbe!!! WOW!!!
Passe de joyeuses fêtes Sophie!

Boo a dit…

Oh sophie ma sophie! ma belle Sophie ma talentueuse Sophie!! Merci merci merci pour ce ruban vert sur ton blog!!! Merci 1000 fois!!

Bravo pour ta page magnifique!! Elle est superbe!!!! Woww que tu m'inspires!!!

valrx a dit…

wow!! tu les scrap vraiment bien ces papiers!! ça fait 2 de tes pages que je vois avec ces papiers et j'en tombe de ma chaise à chaque fois!! bravo!! et joyeux Noël!!

f a dit…

Très belle ta page!