dimanche 20 décembre 2009

Fini pour moi

Voila, j'ai fini le concours. Cette page a été fait avec les contraintes suivante: sketch, beaucoup de texte et long titre. Je ne le sentais pas pour cette étape... Mais j,ai réussi a faire une page avec un sujet difficile pour moi. Extremement difficile...


3 commentaires:

Boo a dit…

Oh woow Sophie, ta page me fait picotter les yeux beaucoup! ellle est superbe je te trouve forte de faire une merveille avec un souvenir douloureux!

Bravo pour ta participation!!

Bonne journée
Boo
xxx

Étoilé a dit…

Sophie c'est tellement beau cette page!!! J'aime tellement ton journaling et en plus tu m'as appris quelque chose sur le nom Vincent!!! Je sais que c'est un sujet douloureux pour toi. Ta page en est d'autant plus belle!!! Bravo Sophie!!!

valrx a dit…

Un gros bravo Sophie!! Je te dis bravo car il faut que tu sois fière de toi, tu t'es rendue très très loin dans le concours!! wow!! et cette dernière page est superbe!

un gros bravo!