vendredi 13 novembre 2009

Pour scrapbook Laurantide

Il y a présentement sur ce forum un crop en ligne. J'ai eu le gout de participer! Une tite page toute douce et mignonne avec une Atc ou il fallait la faire avec de la météo dessus( moi c'est des flocons) et un lampion! J'aime pas totalement mon lampion mais c'est super simple a faire, donc je vais surement en refaire d'autres et ils vont etre plus beau!!! hihihi!!!







5 commentaires:

Glamotte a dit…

Très belle ta page Sophie. C'est certain qu'on veut te scraplifter avec les talents que tu as.

Merci de nous inspirer autant!

Joséphine a dit…

Wow Sophie, j'adore!!!! C'est tout simplement superbe!!

Anonyme a dit…

wow je trippe ben raide sur ta page!!!

valrx a dit…

wow!! elles sont superbes tes créations sophie!! super!!

BabyJane a dit…

joli, joli...tu peux toujours y mettre des bougies ou des épices pour tes BP!