mercredi 18 novembre 2009

Je passe en 2e round!!!

C'est grace a cette page que je passe en 2e round sur leforum de scrap addiction! Aller voir les autres belles créations des filles! Pour cette premiere étape nous avions un sketch a suivre et notre page devait avoir le mot '' addiction'' dans notre titre. Pour la 2e étape, il faudra que notre page ait une forme non-conventionnelle... Je suis en train de penser a ça la!


7 commentaires:

Joséphine a dit…

Bravo Sophie, ta page est superbe, ce sketch est vraiment très beau. Bonne chance pour la prochaine étape!!!

Guylaine Seyer a dit…

félicitations! et bonne chance pour le prochain tour

Boo a dit…

Bravo Sophie! Cette page me rejoint beaucoup parce que ça aurait pu être ma photo moi aussi j'ai une addiction pour la ds ;)!

Merci pour tes bons mots! Bonne journée
xxx

pingouin a dit…

Super! Bonne chance pour la suite =)

Anonyme a dit…

Bravo Sophie, ta page est super

valrx a dit…

wow!! c'est super!! Je suis très contente pour toi! et bravo!!

Glamotte a dit…

Félicitation Sophie!

Bonne chance pour la site