vendredi 24 avril 2009

Tag scrapzine!

J'ai été taguée par Glamotte et Joe!





Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog
.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu?
Surement un poisson ou un oiseau. Les 2 ont une liberté totale!

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Aucune idée! pourquoi etre un aliment????!!!

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? Voler! Pas voler des choses mais voler dans les airs!

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? Je capote! Évidemment!

5. Qui a t'il sous ton lit? la, actuellement, il doit y avoir des moumoutes de poussiere hahah!

6. Matin ou soir? Du matin!

7. Pourquoi bloggues tu? Heu, pour partager mes passions et aussi pour faire comme tout le monde...!

Je tag: Jusly, Rosabelle, Sophie, et???????

Aucun commentaire: