mardi 14 avril 2009

La tag!

Me voila taguée par Rosabelle!

Une petite tag sur nos mauvaises habitudes...

Règlement:----------------1. Mettre le lien du tagueur sur son blog 2. Mettre le règlement du tag sur son blog 3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant. 4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog 5. Avertir directement les personnes taguées.
Mes mauvaises habitudes-------------------------------------

1- Hé oui, je me ronge tellement les ongles que les doigts y passent aussi
2- Je ne peux commencer ma journée sans mon quick! Hihihi!
3- Je dois absolument me coucher propre, propre, propre!
4- Mes draps de lits ne doivent avoir aucuns plis quand je me couche
5- Je passe trop de temps devant mon ordi...
6-Je déteste laisser trainer les jouets dehors sur mon terrain!

Je tag, Joe, cokilou, Owarde, Janick, mamanjess, Glamotte!

Aucun commentaire: