lundi 29 septembre 2008

Ça va pas fort...

Ben non, â va pas fort. Je sais pas ce que j'ai mais maudit que je me sens mal. Dites moi pas d,aller voir le médecin pis des trucs de meme, j'me fais soigner! Je suis enragé, maudit que c,est fatiguant une sensation comme ça! Les enfants sont comme chiens et chats, j,en peux juste pu!!! Mon homme, je l'aime( ben oui je suis folle de toi!) mais quand il perd patience tout le temps, ça me rend tellement triste... je suis tout le temps fatigué, j'suis tannée, je veux bien remonté la pente mais pas facile de ce temps ci pfff... On dirais que j'ai personne qui de badre de moi... On dirais que rien de bien arrive dans ma vie, que tout est négatif, pffffff!!!
Oui il y a du positif dans ma vie, nos probleme d,argent de l'an passée, ben c'est du passé, les cadeaux de noel sont presques fini, tout le monde est en santé, j'ai une belle maison mais...

Aucun commentaire: