vendredi 26 septembre 2008

Une nouvelle tag!

Ben oui, je suis taguée par Joe!
les règles: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis : Une femme tres honnete et vrai!

Je suis une fille vraie : Parce que j'aime les choses qui sont vraies!

Je reve: Un jour de voir le monde et aussi, bien sur, que ma famille soit heureuse!

J'adore : Mes enfants et mon homme

J'aime: Tout se qui est sucré!!!

J'aurais adoré: Avoir une carriere...

alors pour ma part je tag:
-aange
-owarde
-Guilaine
-Jusly
-grenouille
-pénélope

Aucun commentaire: