mercredi 1 février 2012

merci Lilie!!

Un beau message m,attendait chez Lilie aujourd'hui! Elle me décerne un beau award!







Je fais court parce que mon ordi ne va pas bien et ça fait 3 fois que je recommance alors merciLilie, ton message est super gentil et bien le fun a lire!

A mon tour de me choisir 5 scrappeuses!

1- Joe de qui je ne me tanne pas de voir ses pages! Mais qui travaille aussi sur un peu de tout!

2- Owarde qui a toujours du nouveau et une façon nouvelle d'utiliser des choses de scrap que parfois on a oublié et dont ses pages sont toujours un délice a regarder

3-Sophie qui a un scrap un peu free que j'aime beaucoup regarder et j'essais aussi d'aller voir son blog quand je veux tenter de faire ce genre de page!

4- Francofun: la fille aux multiple talents et qui manie les pages simples a merveille

5-Ladybird elle aussi m'étonne toujours par la diversité de techniques utilisées dans ses pages! Plus d'une fois je me suis inspiré de cette fille que j'adore voir scrapper au travers son blog!

Voila les filles, a votre tour de choisir 5 filles que vous appréciez et ou voulez faire connaitre. il faut aussi mettre le logo bien sur et dire qui vous a décerner cet award( moi hihihi!). Il faut aussi prévenir les 5 nominées!

7 commentaires:

Ladybird a dit…

C'est donc bien gentil!! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais alors je comprends que tu aies reçu ce prix!!! Bravo! Et merci pour les visites!

Oward(e) a dit…

Merci merci merci So! Pour ce que tu as écris . Je suis touchée!
Sache que j'aime tout autant ce que tu fais ;)
Prends soin de toi xxx

Sophie a dit…

Merci beaucoup Sophie je suis touchée c'est très gentil de ta part et je te retourne le compliment car j'aime aussi beaucoup ton scrap!! xx

Glamotte a dit…

Je m'ennuie de tes pages moi...

Charlot a dit…

Moi aussi je m'ennuie de tes pages !! :)

Sophie a dit…

Merci les filles, vous etes bien gentilles!

Glamotte et Charlot, vous etes de ces filles que j'aurais pu mettre ici, vous etes inspirantes au boutte! merci de votre petit mot

Joanne a dit…

merci sophie! j'ai pas encore répondu car je partais en vacances...à suivre!