jeudi 6 janvier 2011

Mon top 10!

Alors voila pour moi aussi mon top 10 de 2010! Lilie m'avait demandé de le faire alors voila chose faite! Pas facile je trouve de me choisir 10 pages que j'aime plus que d'autres... Il y en a beaucoup plus que j'aurais mise ici! Je me rend compte que j'aime bien les fonds foncés, hihihi!

A vous de voir si vous les aimez autant que moi...





























5 commentaires:

Unknown a dit…

Elles sont toutes superbes!! :)

Isablabla a dit…

WoW! Je te félicite pour l'ensemble de ton oeuvre!

J'ai un faible pour le contour de dentelle de la 2e et pour le look général de la 4e! La 5e est à tomber et la 6e me servira certainement d'inspiration pour l'appel de pages de studio scrap!!!!!

Bravo!

Lilie a dit…

C'est un fait, je capote littéralement sur toutes tes pages! Wow de wow! Une vraie source d'inspiration! Je n'avais pas vu ''Tu es si triste''... Géniale hein! Bravo Sophie! Je suis bien contente de t'avoir taguée!!

Sophie a dit…

Merci beaucoup les filles, vous me touchez vraiment beaucoup....

valrx a dit…

oh wow!! elles sont toutes superbes!!