mercredi 28 juillet 2010

Ha la paresse...

Ha que je me trouve paresseuse!!! Ben oui, je m,explique. J'ai des pages a vous montrer mais ça ne me tente pas de les prendre en photos, de les arranger et de venir les mettre partout... Ho la la moi c'est ça que me fais l'été. Je fais pleins de choses et je passe un peu moins de temps devant mon ordi. Cette semaine, mon gym est fermé pour des vacances des proprios et bien imaginez vous donc que moi je vais faire du vélo( intensivement ) presque a tous les soirs de la semaine! Je ne sais pas ce que j'ai!

Je m'ennuis de faire du scrap comme j'aimerais mais bon c'est la vie d'une maman a la maison avec ses 4 ti bonhommes en vacances eux-aussi, lol!!!

A bientot avec des pages a vous montrer!!!

1 commentaire:

valrx a dit…

super que tu continues à t'entraîner!! j'espère que tu as un peu de temps pour toi pour scrapper!! bon été!