vendredi 4 septembre 2009

Coucou

J'espere que lors de mon dernier message, je n'ai pas fais peur a personne???? Ce n'étais pas le but du tout hein!!! Toutes celles ( et celui ) qui viennent ici lire mon blog( ce qui me fais super plaisir!!!) je vous aime tous!!!
On a parfois des passes ou les choses nous font plus de mal hein... Voila c'est ce qui m'est arrivé l'autre jour.
Comme mon amie Joe me dit, je vais surement avoir ma chance un jour! J'espere qu'elle a raison!
C'est juste que parfois je me dis:'' envoye, je veux des défis, des choses que je fais pas tous les jours... j'ai du temps''' et tout et tout... Alors c'est a ce moment que je me sens toute seule, hihi!!!
En attendant ma place au soleil( pouhahahaha!!!) je me croise les doigts pour que la place que je veux, que jel'ai un jour pis en attendant, je vais continuer de cropper!!!
Des pages viendront sous peu!

2 commentaires:

Glamotte a dit…

Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle, mais ne remets surtout pas ton talent en question, parce que tu fais des super pages. Tu es très inspirante.

Sophie a dit…

Merci Glamotte, tu es super fine!