samedi 22 août 2009

Ouin ben, c'est triste...

Broyer du noir... Ben oui... Parfois j'aime pas les commentaires de ma mere sur mes enfants et sur les enfants de mon frere. Quand je l'entend parler d'eux, vraiment ça me rend triste. Quoi, elle me donne l'impression de ne pas avoir des enfants¸normaux! Ils parlent trop, sont pas fins parce qu'il parlent trop. Sont trop chialeux, sont trop criards. Elle le dit avec un air de...je ne sais pas de dégout? De colere? Pourquoi???? Et pourquoi elle me le dit avec autant de liberté? Quoi, des enfants, ^ca ne bougent pas tout le temps? Ça parle pas tout le temps chez vous??? Il y a juste les miens qui sont comme ça?
Selon elle, dans le temps( son temps a elle, quand elle était jeune) les enfants n'avaient aucunes place. Ils ne pouvaient pas parler, ils devaient se tairent! Elle dit que c'étais trop! Maintenant elle dit que les jeunes sont pas fins, ils ne nous laissent pas parler, prennent toute la place! Mais moi, je ne suis pas d'accord! Je trouve ça bien que les jeunes( et quand je dis jeune, c'est meme des bébés de 2 ans la!!!!) se mele aux adultes!Mais elle, ellechiale....

Je m'excuse, j'ai del;a peine et il n'y a qu'ici que je peux le dire en ce moment. Comme ça, elle ne pourra pas le savoir...

Pis aussi, il y a un autre sujet que je veux parler mais je ne sais pas si je devrais. Le scrap...J'adore le scrap,j'en mangerais si je pouvais mais on dirait qu'on m'ignore... je sais que je fais ça pour moi, ben oui et quand j'en fais j'entre dans un autre monde mais je veux autre chose... Je voudrais faire plus pour le monde du scrap et en ce moment ben je vois pas comment je pourrais le faire... Bof, en tout cas, le truc de ma mere m'a jeté par terrepis ben le scrap me remonte pas le moral de ce temps ci....

Disons que parfois, comme ce soir, je partirais ben loin de tout le monde!

9 commentaires:

Joanne a dit…

ahhh c'est pas facile ma belle mais jte comprends je l'ai vécu...flush moi ça de tes pensées...c'est elle qui manque de quoi!
un jour elle va réaliser qu'elle a pas vu grandir ses petits enfants et qu'elle a passé à côté de la vraie vie!
si elle veut être superficielle c'est son problème!
Tes enfants sont super gentils et adorables!!!pi tu leur diras que moi je les trouve super gentils!;)

Sophie a dit…

Tu es bien gentille Joe!

Guylaine a dit…

je bis joe
dis toi que c'est tes enfants et toi tu les aimes comme ca!
pour le monde du scrap, essai des nouvelles choses, des cartes, des minis, ca va p-ê te challenger!

Sophie a dit…

Merci aussi a toi Guylaine!

Mellou a dit…

Salut ma belle Sophie...

j'ai de la peine pour toi, de lire ça. Je comprends ta peine, on veut se faire reconnaître en premier par nos parents pour leur montrer que nous réussissons dans la vie.
C'est vrai ce que Joe dit, elle va le regretter plus tard.

Ne peux-tu pas essayer de lui parler, de lui faire voir un côté qu'elle ne voit pas. Dis lui qu'elle te fait beaucoup de peine, peut-être même qu'elle ne réalise même pas ce qu'elle fait. Ils sont en santé et en plus ils ont l'air tellement gentils! Elle ne voit pas la richesse qu'elle a.

P.S. tu peux me faire des minis tant que tu veux j'adore c'que tu fais moi!! hahaha
(ça va tu ris un peu???)
Garde le sourire, parce que sinon je descends chez toi et je vais te faire un calin!

Frédéric a dit…

Les filles, Sophie est vraiment dûe pour une journée de crop... allez, organisez vous un petit quelque chose!

Chérie, ne t'en fait pas pour ta mêre, nos enfants sont formidables et oui ils font du bruits... 4 gars, c'est assez normal selon moi

je t'aime et ne t'en fais pas, on va être contents dans 40 ans que ca fasse du bruit à la maison avec nos petits enfants.

Mellou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mellou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pingouin a dit…

Pour ce qui est des commentaires de ta mère, c'est plate mais souvent les gens deviennent moins patients en vieillissant, moins tolérents et ils se croient le droit de dire tout ce qu'ils pensent.
Mes enfants aussi ils font du bruit, en masse de bruit des fois ca me rend dingue hihi
Côté scrap, tu es une de mes idoles, je te l'ai déjà dit. Tu fais de superbes choses! Avoir une boutique je sauterais sur l'occasion de te prendre comme DT! =)