mardi 28 juillet 2009

Je chiale!!!

Ben oui, celles qui ne veulent pas lire de chialage, s,abstenir!!! Celles qui me connaissent bien savent que je n'aime vraiment pas la chaleur! Puis c'est nul parce que je suis une frileuse! J'aime ça mettre des pantalons et un chadail long. Je n'aime pas suer quand il fait trop chaud... comme aujourd'hui et les prochains jours, comme ils annoncent a la météo! Je reste dans la maison et je trouve ça poche parce qu'il fait super beau dehors mais a part la baignade, on peut pas faire grand chose sans avoir peur de perdre connaissance la!!! Ben oui, je suis sérieuse! J'ai tendance a faire de la basse pression alors bon des qu'il fait trop chaud et que je bouge trop dehors, je deviens faible en titi pis je trouve ça plate de pas profiter du dehors, pfff!!! Maintenant, j'arrete de chialer parce que c'est plate en titi hein... J'avais besoin de le dire ici...

Ha oui et maintenant, a partir du 1er Aout, je ne fais plus partie de l'équipe de Scrap-o-manie comme DT invitée. J'ai adoré l'expériance et suis triste de ne plus etre dans leurs équipe! Les filles de ce forum sont extra et jeles adore!

1 commentaire:

Joséphine a dit…

Oh la la, ne vas jamais à Cuba durant l'été ma belle Sophie, il a fait une moyenne de 35 degrés par jour durant les deux semaines que nous y étions, moi qui adore la chaleur j'ai trouvé ça un tit peu trop! :) Mais j'ai tout de même adoré!