lundi 2 février 2009

Taguée!!!



J'ai reçue la tague scrapzine par Sophie! Merci a toi!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci...

1) Le trait principal de mon caractère : Droite!

2) La qualité que je désire chez les hommes : La paresse

3) La qualité que je préfère chez une femme : La franchise

4) Mon principal défaut : Je n'ai pas confiance en moi et colérique...

5) Ma principale qualité : Je finis tout ce que je commance et patiente

6) Mon occupation préférée : Le scrapbooking

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Les nachos, hummm!!!

8) Mes mots favoris : Tant qu'a faire quelque chose, fait le comme il faut des le début!

9) Ce que je déteste par dessus tout : Les gens qui jugent les autres

10) Un rêve : Faire le tour du monde

Alors maintenant je donne la tag a:

Rosabelle

Kawi

Joe

Franco

Cokilou

2 commentaires:

Mellou a dit…

psssst un p'tit award sur mon site!

Cokilou a dit…

Merci Sophie d'avoir pensé à moi !!! Je vais répondre sur le champs;)