samedi 17 janvier 2009

Your blog is fabulous!

Ben oui, j'en reviens pas J,ai eu l'honneur de l'etre 3 fois! ¨Par 3 scrappeuses extra! Alors merci a Owarde, Rosabelle et Sophie d'avoir pensées a moi! J,adore vos blog aussi!!!

Alors:
Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog. La question, la voici:Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":

1- Ma famille, mes hommes sont toute ma vie, sans eux, je ne serais rien!
2-La nature, c'est avec elle que je me ressource, que je me calme...
3- Le scrap( bien sur, hihi)
4- Le chocolat, c'est tellement bon!!!
5-Les forums de scrap!

Je transmet donc cet award a toutes celles qui viennent me faire un coucou sur mon blog mais comme il faut que je nomme des personnes...

Boutchou
pénélope
Joe
Jusly
...?

Aucun commentaire: