dimanche 21 décembre 2008

il y a 6 ans...

Un nouveau petit bonheur arrivait dans notre vie a mon homme et moi. ce petit bonheur s'appelle Samuel. Oui, un 3e garçon arrivait dans notre vie.

Son arrivée, ne fut pas sans peine par contre. Je n'ai pas eu la chance, ni pour Mathieu, ni pour Vincent d,avoir mes bébés sur moi a la naissance, alors pour Samuel j'avais espéré... Mais non, il respirait trop vite, donc en plus de pas l'avoir sur moi tout collé et plein d'amour, on le tranferait a plus de 100 km de moi et sans moi!!! Ben oui, moi nouvelle accouchée, je n,avais pas de place a l'hopital ou il tranferait mon tout ptit bébé. alors mon médecin me donna mon congé 12h plus tard... J'vous dis pas comment j'étais... et mon homme alors... J'avais passé ma grossesse couché car risque de prématurité ( il est arrivé a 36 sem et 6 jours finalement) et voila que je ne peux meme pas me reposer apres la naissance de Samuel... Pour un 3e accouchement, qui ma foi a été plus douloureux que les 2 premiers, j'en aurais eu besoin mais bon, je passe et tout ce que je veux c'est qu'ils me donnent mon congé pour allé rejoindre mon bébé!

Chose faite, j'arrive la bas, crevé au boutte mais quand meme toute la et assez en forme et je touche mon bébé, enfin!!! Que ça fait du bien!!! En ce temps des fetes, il y a un hotel des gouverneur pas loin qui offrent aux parents de la néonatalogie l'hébergement gratuit!!! alors mon homme et moi en profitons!!! je dors 7h d'affilé!!! ouf que de bien!!! Nous nous rendons bien vite a l'hopital pour rejoindre notre petit bébé et nous pouvons le prendre. ok il est plein de fils mais on le prend quand meme... Bonheur... Il reprend du mieux et c'est bien... Mais pas assez pour noel... Nous ne pouvons l,apporter chez nous pour passer noel avec notre famille... C'est donc le coeur treeeeeeeees tresssssssss lourd ( et pleins de larmes) que nous partons de l'hopital sans notre bébé pour allez feter noel avec nos 2 autres enfants, qui eux, ne se doutent pas vraiment de ce qui se passe... Le 24 au soir, je dois tirer mon lait( montée de lait oblige) et je pleure en le faisant... Disons que j,ai passée meilleur noel... Le 25, nous allons chezmes beaux-parents assez tot en avant-midi pour faire le noel la et en apres-midi, retout l'hopital....

Bonne nouvelle, nous sortons notre bébé demain( le 26) quelle belle nouvelle!!!

1 commentaire:

Joe(Joanne) a dit…

ah quel récit!
comme ça dû être dur!
vous êtes passé au travers et maintenant profitez au max de votre beau bonhomme!
bonne fête Samuel!!!!