vendredi 17 octobre 2008

C'est beau l'automne!!!

Voila, je met ici quelques photos coups de coeur. J'en ai encore tout pleins mais ça serais trop long mettre toutes les photos que je trouve belles!














4 commentaires:

Joanne a dit…

tabarouette !yen a des feuilles chez vous! hihi! sont presque enterrés tes gars!!!lol!
VOUS ÊTES BEAUX AU BOUTTE!!! DES PAGES PAGE À VENIR HAN!!!
en passant j'aime beaucoup la photo que j'ai prise de toi et moi à shawi! je trouve qu'on est naturelles! pi que t'es belle comme tout dessus!!!chu contente de mon coup! hihi!
bonne journée!

Joanne a dit…

argh!!! pas des pages pages! des belles pages!!!chu pas encore réveillée!!!MDR!!!

Sophie a dit…

hihihi, merci Joe! C'est vrai que c'est une belle photos, celle de toi et moi!
Pour les feuilles, c'est chez ma mere pis elle a des tonnes d'érables, ça aide!!!

Phed a dit…

wowww tes enfants sont magnifiques so!!