jeudi 28 août 2008

J'ai été taguée!!!


J'ai reçu la Tag de Scrapzine par grenouile25 et aussi par Rosabelle!


Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

-vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage. Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...


-Film: Je ne peux pas mettre de nom en particulier. Je suis une fille qui entre dans le personnage assez vite alors je vais dire a peu pres toutes les filles trop sentimentale qui tombe en amour avec les beaux princes, hahaha!!!


-Histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre): Difficile , hummm... Moi qui n'a que des gars et qui n'est pas tres film pour tite filles... Mais je vais dire La belle au bois dormant, pourquoi pas!!!


-Bande dessinée: Astérix! il est intelligent!!! Y'a pas a dire!!!


-Téléroman: Je suis pas une fille tres téléroman non plus, j'en écoute pas beaucoup mais je dirais la fille blonde dans DR. GREY. Intelligente, sentimentale, tout comme moi!


-Roman: Je dirais Kira dans les chevaliers d'émeraude. Elle est vive, fait a sa tete et elle parvient toujours a ses fins!!!
A mon tour je tague:
-marieloulie
-Aange
-Rafales
-Pis les autres, ben j'sais pas!!! Hahaha!

Aucun commentaire: