lundi 8 décembre 2008

Tag scrapzine!




J'ai été taguée par Jusly et Sophie!
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé! Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? Mon homme et mes 4 ti-gars!
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Mon savon!
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Mes parents
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Je pense que je ramasserai des branches! Hahaha!!!
5. Combien de jours je survivrais? Ouf, pas longtemps sans mon chocolat...
Voila, a mon tour je tag:
Toutes les personnes qui viendront faire un tour ici!!!

Aucun commentaire: